Consultation individuelle

Bénificiez de l'aide des Dames de Lumière dans votre cheminement personnel.

Une rencontre individuelle avec les Dames de Lumière permet de saisir ou de comprendre davantage certaines subtilités de notre être qui, parfois, demeuraient insoupçonnées. Une telle rencontre permet de vivre une expérience d'amour et d'acceptation profonde. Les Dames de Lumière respectent le degré d'ouverture de chacun et n'iront jamais au-delà de ce que l'être est prêt à accepter.

Comment ça se passe?

Au début, Catherine médite. Lorsqu'elle vous dit, « ça va » les Dames sont là, la conscience de Catherine n'est plus là. Pour vous identifier, vous donnez votre prénom et votre nom suivi de l'adresse municipale (adresse, rue et ville) de l'endroit où vous vous trouvez (c'est la méthode d'Edgard Cayce). Les Dames vous disent alors « ça va » par la voix de Catherine. Vous redonnez votre prénom et votre nom et l'adresse municipale de l'endroit où vous êtes. Les Dames vous disent « ça va » et la consultation commence. Au début, Les Dames de Lumière vous parlent de ce qu'elles ressentent de vous jusqu'à ce qu'elles vous disent: « Y-a-t-il quelques choses de familiers dans ce que l'on vient de vous dire? ». Si c'est le cas, Elles vous demanderont de commencer avec la question qui peut avoir un lien avec ce qu'elles vous ont déjà dit. Souvent, Elles répondent à plusieurs questions que vous avez préparées ou des questionnements que vous avez, mais que vous n'avez pas pensé à écrire.

Si vous avez des préoccupations concernant des relations familiales ou amicales avec une personne en particulier, vous pouvez l’indiquer aux Dames de Lumière. Pour qu’elles soient en mesure de vous aider plus efficacement, vous devez mentionner le prénom seulement ainsi que le numéro civique, la rue et la ville de la personne concernée. S’il s’agit d’une préoccupation professionnelle, vous pouvez mentionner le numéro civique, la rue et la ville du travail, et l'âge de la personne ainsi que son ancienne profession ou occupation si la persone est à la retraite. Si c'est quelqu'un du passé avec qui vous n'avez plus de relation, vous donnez le prénom, et vous mentionnez les années que vous avez côtoyé cette personne, où elle demeurait ou travaillait, sa profession du moment et son âge.

Les Dames de Lumière ne voient pas la matière. Elles ressentent les personnes d'une façon émotive, leurs comportements, leurs pensées et leurs façons de réagir. À noter qu'Elles ne répondent à aucune question concernant la santé. Il est recommandé d'écrire vos questions par thème, émotions ou comportements que vous voulez changer ou comprendre, famille, amour, amitié, travail, ... Avant de commencer la consultation, écrivez l'heure de départ pour que vous puissiez avertir les Dames lorsqu'il restera 5 minutes à la consultation.

Pourquoi prendre une consultation?

  • Retrouver l'espoir concrètement sans être dans une confiance aveugle.
  • Être en mesure de revenir à un équilibre dans les moments angoissants.
  • Entrevoir la possibilité de changements de comportements.
  • Comprendre ses réactions émotives en couple.
  • Aider à la communication avec des collègues de travail.
  • Comprendre les agissements blessants venant de soi ou de personnes proches.
  • Commencer à remplir le vide intérieur et diminuer la comparaison avec les autres.
  • Atténuer des frustrations en comprenant d’où elles viennent.
  • Apprendre à se respecter et s’affirmer sans écraser l’entourage.
  • Retrouver l’espoir de ressentir son importance au quotidien.
  • S’aimer, s’apprécier en acceptant ses forces et ses faiblesses.
  • Avoir les deux pieds sur terre avant de faire un choix et en comprendre les répercutions avant d'agir.
  • Devenir responsable de sa destinée et de ses choix, car il y a plusieurs futurs possibles.
  • Donnez-vous le cadeau de vous retrouver, de communier avec vous, vos proches, en reconnaissant la différence que vous pouvez faire autour de vous.