Les Dames de Lumière

De hautes énergies spirituelles à votre service.

Avant tout, il est important de poser une définition de ce qu'est un médium en canalisation (c.-à-d. channeling en anglais). Simplement, la canalisation constitue une façon particulière de communiquer avec l'au-delà. Depuis 1986, Catherine Jobhe prête humblement sa voix, avec grande joie, en se laissant envelopper par l'énergie et les pensées des Dames de Lumière.

Les Dames de Lumière sont des énergies subtiles qui se sont transformées avec le temps en un niveau de conscience évoluant dans les sphères des mondes spirituels. Avec délicatesse et simplicité, leur énergie touche à la fois le cœur et l'âme. Elles s'expriment de façon à rejoindre l'être au plus profond de lui-même. Une rencontre avec les Dames de Lumière, c'est un peu comme une rencontre avec son âme.

Les Dames de Lumière nous aident à comprendre les dilemmes et les angoisses pouvant conduire au désespoir. En nous enveloppant d'une grande douceur, Elles nous aident à panser nos blessures et à retrouver joie de vivre et fierté de soi. Les Dames de Lumière ont accès à plusieurs perspectives, alors que très souvent, l'être humain n'en perçoit qu'une ou deux devant les possibilités qui s'offrent à lui. Elles éveillent et suscitent en nous un sentiment d'harmonie trop souvent oublié dans le tumulte de la vie.

L'approche unique des Dames de Lumière réunit à la fois l'aspect émotionnel et la spiritualité dans la recherche d'un équilibre harmonieux. Elle favorise et conscientise une communication authentique, tant avec lui-même qu'avec les autres, de manière à ce qu'il perçoive davantage son intuition. Les Dames de Lumière font preuve d'une grande douceur, de compassion et de non-jugement. Leur force réside dans leur capacité à décortiquer avec exactitude les émotions ou sensations qui créent ou entretiennent des difficultés. Leurs commentaires judicieux et pertinents illustrent les mécanismes psychiques et émotifs qui nuisent au cheminement de l'être. Elles aident à concilier amour de soi et respect des autres à l'intérieur d'une démarche basée sur l'amour, l'harmonie et une saine gestion des émotions.

La mission des Dames de Lumière consiste à nous accompagner sur le chemin de notre équilibre émotif. Leur rôle consiste à seconder l'être humain dans la gestion de ses émotions et à favoriser le développement de son intuition. Les Dames de Lumière respectent la liberté de chacun. Elles n'encouragent aucune dépendance à leur égard. En toute discrétion, avec douceur et respect, Elles émettent des suggestions ou des commentaires susceptibles afin de nous aider à comprendre pourquoi certaines questions semblent resurgir périodiquement dans notre vie. D'où me vient ce sentiment de culpabilité constant? Pourquoi ai-je tant besoin d'approbation? Pourquoi ai-je peur d'exprimer mes sentiments ou mes émotions? Pourquoi est-ce que je semble toujours blesser les gens que j'aime le plus? Comment aider mon enfant à avoir davantage confiance en lui? Comment me libérer d'une vieille rancune? Offrez-vous le cadeau inestimable de retrouver l'harmonie et de vous sentir accompagné(e) et aimé(e) sur le chemin de votre destinée. Qui sait si un judicieux conseil ne pourrait pas vous aider à atteindre la paix du cœur et de l'âme tant recherchée?

Il existe deux façons de côtoyer l'énergie des Dames de Lumière afin de ressentir et d’apprivoiser leur douceur, leur compassion et leur sensibilité; lors d'une consultation privée au cours de laquelle les Dames de Lumière vous accueillent sans jugement afin de vous aider à mieux vous comprendre et vous apprécier davantage avec vos forces et vos limites; en atelier s'échelonnant sur plusieurs soirées afin de vous libérer, par exemple, d’un mécanisme que vous considérez nuisible à l’épanouissement de votre potentiel et de prendre le temps d'intégrer les aspects abordés.

Au plaisir de s'entraider!